http://sentinelleveille.com

http://sentinelleveille.com

11 Septembre

Vidéos via le site de J.P Petit http://www.jp-petit.org
 

Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème « Où en est Al-Qaida », Alain Chouet – ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE – démystifie le concept « Al-Qaida » et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l’extrémisme islamiste.

La vidéo que nous vous proposons est un montage des meilleurs moments du discours d’Alain Chouet (la version intégrale d’une durée de 22 minutes est visualisable ici 


L'intégrale du discours d'Alain Chouet au Sénat by ReOpen911

via http://infoguerilla.fr

 

 

 

 

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu’il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR, etc…


Aaron Russo: Maintenant le monde doit savoir by dna

 

 

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

Aaron Russo (14 février 1943, New York – 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans « Teachers ». Pendant toutes ces années, Russo aura reçu un grand nombre de récompenses. Parmi elles, on trouve u Grammy, un Tony et un Emmy pour OL’ Red Hair is Back en 1978.

Son dernier documentaire America…From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu, sur le système bancaire fédéral… La politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001, et de la création de la nouvelle carte d’identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s’est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. Membre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l’élection présidentielle de 2004.

 http://infoguerilla.fr

 

 

 

 

JPEG - 28.7 ko

Que penseriez-vous si la police, après une explosion suspecte qui aurait fait écrouler une maison en tuant les gens qui y habitaient, avant toute chose enlevait et détruisait tout ce qui reste ? C’est ce qu’ont fait, il y a dix ans, les autorités étasuniennes : elles ordonnèrent d’enlever immédiatement les structures en acier des tours écroulées le 11 septembre à New York. la suite

 

 

 

 

 

 

911… Attentats à l’Intelligence !

Le 11/09 c’est des dizaines de milliers de pièces déchiquetées d’un énorme puzzle ... presque toutes les pièces maîtresses ont été reconstituées et mises à leurs places ... il reste quelques détails difficiles à imaginer ... (où sont passés ceux qui devaient prendre ces vols - plus qu’à moitié vides par rapport à l’habituel) ; ce n’est pas un obstacle .. mais on ne peut pas imaginer leur sort. On ne peut rien exclure quand on a étudié les précédents False flag (US Liberty, Pearl Harbor, Tonkin et tant d’autres ... où là vie des victimes US ou autreS, n’a aucune importance ... par rapport à leurs objectifs).

Ce que représente le Puzzle on le voit clairement à présent … il suffit d'être ouvert, prêt à tout étudier et analyser, ne refuser aucun obstacle ...

 

L' attentat à l'intelligence … à l’ingénierie et à l'architecture, à la physique … à la science en général et donc à la réflexion … attentat à la défense aérienne des états unis d’Amérique … voilà les vrais seuls attentats qui ont eu lieu sur le sol zunien, ce jour du 11/09/2001 !

 

J'entendais l'autre jour une … hum … spécialiste du terrorisme musulman woowww … dire qu'elle souhaite que tous les élèves de toutes les écoles soient au courant de ce qui s'est passé le 11/09 … le journaliste lui dit qu'il y a beaucoup de conspirationnistes qui nient que ce soit du terrorisme … et la spécialiste de répondre : « mais Ben Laden a toujours revendiqué les attentats du 11/09  !!! »

 

Même si B.L a reconnu, revendiqué et s'était vanté de ce carnage, est-ce une preuve ??? Mais non … Ben Laden n'a jamais au grand jamais revendiqué le soi disant attentat !!! 
Je passe les pitreries des vidéos présentées par l'administration US nous montrant BL lisant l'arabe de gauche à droite (alors que c'est de droite à gauche), plus jeune à chaque fois, vidéos dont la bande audio n'a jamais été reconnue comme étant celle de B.L par des entreprises spécialisées et indépendantes, notamment une en Suisse.

 

Pire, Ben Laden a donné une interview (ci-dessous) 28 septembre 2001, soit au lendemain des attentats du 11/9. Ce texte, dont l’authenticité n’a jamais été remise en question, provient d’une interview faite par lejournal Ummat de Karachi le 28 septembre 2001, puis traduite en anglais par la BBC. Bien que peu connu du public occidental, il apporte la preuve que Ben Laden a nié depuis le début toute implication dans les attentats du 11 septembre 2001, et ce, à plusieurs reprises, malgré les vidéos ou enregistrements douteux dont je parle plus haut, apparus ensuite.

 

- Interview Ben Laden, traduction en français …

 

- Interview Ben Laden, traduction en anglais …

 

Je ne parle pas ici du foutage de gueule qu'a été la résurrection et dé-résurrection de Ben Laden mort il y a une décennie !


Le 11 septembre, événement majeur de l'histoire moderne … a été la justification à plusieurs agressions armées appelées guerres (en effet : comment peut-on appeler guerre, une armée moyenâgeuse ou presque face à la plus grande armée du monde, la mieux dotée, aidée en plus par une collation de vassaux … très bien armés ???).

 

Le 11/09 ... à part les premières victime directes, les vraies victimes sont bien les arabo/musulmans !!! Et ils continuent de l'être … sans le 11/09, l'agression de Gaza n'aura pas connu le même silence assourdissant de tous les médias ou presque et disons le l'occident et même les pays arabo/musulmans ; ni le Liban auparavant, ni l'Afghanistan, ni l'Irak … ni même la Libye n'auraient été agréssés aussi facilement et en tout impunité  !!!

 

Les ambitions et les visées politico-géostratégiques impérialistes ambitionnaient pourtant bien plus … avec notamment l'Iran et la Syrie … mais c'est deux très gros morceaux … surtout bien sûr l'Iran ! … D'ailleurs, le dirigeant iranien a été le seul dirigeant du monde à dénoncer les mensonges de la version dite officielle, qui … plusieurs années après a été démentis par ses propres auteurs, disant qu'ils se sont fait avoir, qu'on leur a menti, donné de faux documents etc …

 

Le 911 a été comme Pearl Harbor le déclencheur … comme la fausse attaque du Tonkin a déclenché la très meurtrière agression du VietNam …

 

Alors que le détournement simultané de quatre Boeing gros porteurs était déjà connu, aucun intercepteur ne quiita à temps, pendant plus de 75 minutes les bases aériennes de McGuire (New Jersey) et d'Andrews (Viginia), pourtant seulement à quelques mn de vol de New York et de Washington D.C.

Qui peut croire à la faillite de la surveillance civile d'une part et à la défense aérienne militaire surtout !

Même au Botswana … je ne crois pas que 4 avions à hélices auraient violé son espace aérien impunément durant 75 mn … mais aux USA, avec 4 gros Boeing … si !!!

 

Qui peut croire que 19 arabes à cutters magiques ont pu préparer, organiser et réaliser cette attaque … malgré toutes leurs qualités, intelligence et courage, on ne peut nier le fait que les arabes sont actuellement incapables d'une telle organisation … à tous les niveaux !!!

 

Ainsi … des Arabes, débutants qui plus est, réussissent à frapper des cibles symboliques de la grande Amérique et envoient 2 gros avions sur 2 tours … et les américains eux, ont failli à tous les niveaux, même la physique a failli, y compris l'architecture et l’ingénierie …

 

Qui a dit, que c'est bizarre ??? … pas beaucoup de monde … mais pourquoi ???

 

Je cite Jean Claude Paye Sociologue belge :

 

Le problème du 11/09 est que les États-Unis donnent tous les renseignements qui permettent de remettre en cause leur thèse, et les gens font semblant de croire. Nous sommes dans un mécanisme pervers, dans lequel l’individu, pour ne pas affronter le Réel, fait semblant de croire l’invraisemblable. 
J.C Paye.

 

Il y a un peu de ça, et c'est les plus dangereux pour notre monde … comment peut-on avoir des doutes et ne pas le reconnaître ???., les faire partager … C'est les plus dangereux car ces derniers ne manquent pas d'intelligence, mais sont simplement guidés par une idée fausse … que l'arabe est l'ennemi du Monde et que tout est bon pour venir à bout !!! Mauvaise foi, mensonges, insultes sont leurs lots quotidiens dès que l'on aborde le sujet avec eux …

Bien obligés de faire semblant de croire à leurs propres mensonges ... autrement ... ce serait grave pour eux de reconnaître qu'ils font fausse route et depuis longtemps ... que s'ils ne continuent pas ainsi ... plus rien ne serait possible ... ceux-là je ne les cite pas, mais on les reconnaît facilement.

 

Il y a ceux qui n'imaginent tout simplement pas qu'un état aussi démocratique, aussi épris de liberté et de justice et tout le tintoin … puisse être capable de tuer les siens … mais c'est faire fi des agressions passées comme le VietNam … où plus de vietNamiens mais aussi de nombreux américains ont été sacrifiés … Savent-ils que les gens ayant respiré les dangereuses poussières (sauveteurs, pompiers etc …) des tours jumelles auront bientôt fait plus de victimes que la chute des 2 tours et des 4 avions … Non, les américains, pas le peuple évidemment … mais leur gouvernement pour ses objectifs n'a pas de limite ni en vies humaines qu'elles soient américaines ou non … comme si c'étaient des martyrs …

 

Il y a ceux qui pour qui tout est bon pour dire n'importe quoi … traitent de conspirationnistes, complotistes, d'antisémitisme, de soucoupistes et autres trucs de ce genre ceux qui ne font que se poser des questions … ceux là, on a trop discuté avec pour comprendre qu'aucune discussion n'est possible … on sait comment ça se termine … mais suis ouvert à toute discussion.

 

NB : Le terme conspirationniste est issu de la nov-langue. Il est suffisamment ambigu pour faire passer pour de vilains comploteurs, auprès des benêts béats, les gens qui cherchent réellement à savoir ce qui se passe dans notre monde.

 

Il y a enfin, ceux qui n'ayant pas le temps car trop de soucis, ne se sont jamais posé aucune question … même si quelque chose leur paraît louche, sans qu'ils parviennent à la définir … mais font confiance … à nos spécialistes, à nos soi disant journalistes … et se disent, qu'après tout, s'il y avait quelque chose à savoir, ils le sauront.

 

Depuis quelques temps, il y a très peu de contradicteurs avec argumentaire qui viennent discuter dans les forums, comparé à par exemple il y a 6 ou 8 ans … à cette époque, les contradicteurs souvent très calés dans différents domaines techniques nous tenaient la dragée haute, mais ont complètement disparus … Je me souviens de discussions qui duraient des jours, pour une seconde de différence sur le temps de chute d'une des tour du WTC … alors que même si le temps de la chute 10/11 secondes était doublé à 20/22 secondes, ce serait malgré tout anormal !

 

S’il y avait un terroriste voulant faire des dégâts et des victimes dans le Pentagone, il n’aurait certainement pas fait toutes ces trajectoires risquées, hautement improbables ... pour ne faire que percuter le mur en travaux du bâtiment ... tuant quelques travailleurs s'y trouvant, et que certains présentaient leurs corps comme étant ceux des passagers de l'avion … jamais vu !!!


Non, un terroriste étudie le Pentagone et sait très bien que les huiles se trouvent être au centre du Pentagone ... pas sur les côtés ... et donc, l’avion se serait crashé en plein milieu/centre de l’édifice (plus facile à réaliser) ... où il y avait qui vous savez ... sauf si le terroristounet avait réduit ses ambitions à faire compliqué ... et peu de victimes de second plan, plutôt que faire facile et bcp de victimes de premier plan..

et même plus.

La vérité ne peut être du côté de la V.O ... tellement cette dernière est démolie ... même ceux qui l’on réalisé se sont désistés ...

 

Pire ... quand on lit la V.O ... quelle est la conclusion ??? : qu’on nous prend pour des gogols ... (ceux qui le veulent bien ... et qui le valent bien).
Je leur en veux à ces derniers ... car sans eux, le 911 n’aurait pas eu lieu ... Pour les responsables, s’ils étaient sûrs que la majorité des gens les croiraient sur parole ... pourquoi s’en priveraient-ils ...

Ils ont heureusement fait une grave erreur ... à l’époque (mais il était difficile de ne pas faire cette erreur) ... ils ont sous estimé la puissance de communication et d’échanges de données par le citoyen lambda ... grâce à Internet.


Enfin, de nature curieuse, j'ai étudié les 2 camps (je souhaitais même me gourrer) ... et jamais je n’ai trouvé quoi que ce soit de valable qui va dans le sens de la version incroyable ... et plus ça va et plus ça se confirme !


Je ne peux terminer sans dire ce que je pense des médias … ils nous dégoutent à tout jamais. Vantant la démocratie à tout bout de champ, sont capables d'organiser pleins de débats, d'émissions spéciales sur le 11/09 … mais jamais au grand jamais n'inviteraient un spécialiste dans quelque domaine que ce soit qui soit un tantinet en désaccord avec la version gogolienne … Capables de mentir et d'être soutenus dans leurs mensonges … sûrement de la peur de leur part, peur de ne pas être du bon côté …

C'est d'ailleurs en les entendant à cet instant, que j'ai écrit ce billet … sachant très bien que la date d'anniversaire approchant … ils vont multiplier leurs mensonges, incompétences et autres … mais il y a tellement à dire sur ce sujet où je n'ai pas parlé détails techniques, militaires … voir les sites spécialisés pour cela … je ne puis que conseiller à tous de se faire leur propre idée, en cherchant, étudiant tous les documents disponibles …

 

Une dernière chose ... je peux me tromper, mais je pense sincèrement que si la vérité vient à éclater, cela ne viendra pas de France, de n'importe quel pays européen, ni de l'ensemble des pays d'Europe, ni du reste du monde, mais bien des Etats Unis !!! 

 

 Hijack

Après la publication dans la revue « Open Chemical Physics Journal » d’une étude internationale écrite par 9 chercheurs démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l’une des 2 chaînes danoises les plus respectées.

Ces chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif High-Tech appelé nano-thermite dans les poussières du WTC. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit et ses collaborateurs, seul cet explosif peut être à l’origine de l’effondrement des tours et non l’impact des 2 avions.

http://infoguerilla.fr/

 
 
La différence entre une démolition contrôlée et un effondrement naturel 
 

Voici donc la version officielle, celle du complot exclusivement islamiste, résumée en cinq minutes.

 
 
 

Epouvantails, autruches et perroquets

"Epouvantails, autruches et perroquets - 10 ans de journalisme sur le 11 septembre 2001" analyse la façon dont les médias ont évité pendant tout ce temps de parler des zones d'ombres et des remises en question qui planent sur ces événements. Après avoir vainement essayé la politique de l'autruche, ils se sont mis à dresser des épouvantails pour empêcher la réflexion sereine. Quiconque se permet de douter est un conspirationniste, un adepte de Thierry Meyssan, un antiaméricain, voire un antisémite/négationniste.Pourtant, les doutes sur la véracité de la version gouvernementale de ces attentats sont partagés par des gens nombreux, compétents (y compris des professionnels des disciplines scientifiques concernées par le 11 septembre) et raisonnables, mais vous ne les verrez jamais à la télévision. Une réflexion sur cet étrange tabou médiatique.


Epouvantails, autruches et perroquets by Epouvantails

 

http://generation-clash.blogspot.com/2011/09/11-septembre-epouvantails-autruches-et.html

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                            WTC 7 explosifs visibles filmés


WTC 7 via une caméra - Explosifs par les pruebes by unzip

 

 

 


 

 De plus en plus d’anciens membres du gouvernement – tous des fonctionnaires qui ont occupé des fonctions importantes au sein de postes fédéraux – doutent du compte rendu des événements établi par l’ex-directeur de la CIA George Tenet concernant les attaques contre les Etats-Unis le 11 septembre 2001. Il se trouve parmi eux plusieurs agents spéciaux du FBI, l’ancien chef du contre-terrorisme dans les administrations Clinton et Bush, et le président de la Commission sur le 11-Septembre, qui nous ont expliqué que le chef de la CIA n’avait pas été "formellement exact" dans son témoignage et avait trompé les commissionnaires. suite...                                                                                                                                                                                                                                                                               C’est l’une des questions récurrentes sur le 11-Septembre qui, 10 après les événements, n’a toujours pas trouvé de réponse : Comment la chasse aérienne des USA a-t-elle pu rester aussi inerte pendant plus d’une heure et demie le 11/9 et laisser trois des quatre avions détournés atteindre leur cible, et le 4e s’écraser en rase campagne après une supposée révolte des passagers contre les pirates ? Le chercheur Kevin Ryan, déjà auteur d’articles extrêmement complets et sourcés que nous avons relayés dans nos pages (voir en fin d’article), s’attarde ici sur le rôle et le profil de deux personnes en particulier, Benedict Sliney et Michael Canavan. Vous n’avez jamais entendu parler d’eux ? C’est normal, ils n’apparaissent (pratiquement) pas dans le Rapport de la Commission sur le 11-septembre, et pourtant leurs fonctions le 11 septembre 2001 les plaçaient au centre du dispositif de défense aérienne, qui a totalement failli ce jour-là. Lisez plutôt.

 

 

 

 

 

 



11/09/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres