http://sentinelleveille.com

http://sentinelleveille.com

L'intolérance alimentaire Dr Willem

 

Dans notre monde moderne, on peut affirmer que 80 % des personnes seraient intolérantes aux caséines des laitages et fromages, au gluten, à la levure de boulanger, aux cacahuètes, à l'ovalbumine de l'oeuf et à combien d'autres aliments. 

 

Peu de gens échappent à la présence d'intolérances alimentaires. Les symptômes se manifestent dans les 3 jours.

Intolérances Alimentaires est le premier livre qui traite du sujet et qui apporte des solutions efficaces.

- Pourquoi certains aliments ne nous conviennent pas et altèrent la santé ? Reconnaître les affections caractéristiques des intolérances.

- Comment surveiller son alimentation, identifier parmi les centaines d'aliments (et d'additifs) ceux que vous ne tolérez pas et qui gâchent votre vie.

- Tous les aliments responsables d'intolérances peuvent être identifiés par des tests.

- Intolérances aux caséines de lait, aux céréales, légumes, viandes, herbes et condiments, poissons et fruits de mer, fruits, additifs... 

- Grâce à cette connaissance des aliments qui nous conviennent : adieu le surpoids, l'insomnie, le mal-être, les désagréments digestifs, les problèmes de peau.

- Pour connaître la joie de vivre au quotidien sans maladies chroniques. 

Le Docteur Jean-Pierre Willem est Chirurgien, anthropologue, spécialiste des médecines traditionnelles. Il est né à Villers-Cernay dans les Ardennes. A été assistant du docteur Albert Schweitzer au Gabon, avant d'exercer dans de nombreuses régions du monde. 

Jean-Pierre Willem est président de plusieurs associations : 

-des Médecins Aux Pieds Nus
-de la Faculté libre de Médecine Naturelle (FLMNE), 
-et de l'Association Biologique Internationale 

C'est après avoir inauguré en 1985 la première chaire de Médecines Naturelles à la Sorbonne, qu'il fonde en 1987, la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d'Ethnomédecine.
Son enseignement original ouvrait sur de nouvelles approches médicales et des techniques de pointes permettant l'élargissement de l'art de soigner et de guérir, offrant une alternative à la thérapeutique occidentale traditionnelle. (Source http://www.mapn.org)

 




27/04/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres